Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon dressing et mon non-look

publié dans Y a quoi chez moi

Mon dressing et mon non-look

Je suis une fille! Et il parait qu'en tant que fille, je m'intéresse à la mode.... Oui et non!

Pour commencer, mon dressing n'en ai pas un! Ami lecteur, amie lectrice, si tu imaginais un dressing comme celui de Sarah Jessica Parker dans Sex and the City, passe ton chemin! Tu n'es pas au bon endroit, mon dressing est plutôt....une penderie, petite de surcroit, avec les chemises de Cherétendre qui squattent 70% de l'espace!

De plus, dans mon désert, peu de magasins.... Donc peu de choix! Habitant à la campagne (non la gadoue à la campagne n'est pas un mythe), j'ai choisi un look pratique. C'est un look, ça? Ben.....

Si un jean, un tee shirt ou un pull suivant la saison et des chaussures plates, c'est un look, alors j'en ai un!!!!!! Celle qui trouve un nom à mon non-look aura droit à toute ma considération!

Bref, je choisis quand même ce que je porte, demande l'avis de mes filles, de Cherétendre, mais finis systématiquement par prendre du pratique. A chaque fois que j'ai opté pour des trucs de filles, je les ai mis une fois, parfois deux. Le reste du temps je les regarde avec nostalgie, en soupirant à fendre l'âme.

Attention, je n'ai pas pour autant le look camionneur, mes hauts peuvent être décolletés, colorés, et de forme féminine. Pas de bijoux fantaisie, j'ai une chaîne avec une perle autour du cou depuis des années, un bracelet à chaque poignet. Question maquillage, c'est assez minimaliste, même si maquiller a été mon métier dans une autre vie, maintenant c'est plutôt crème de jour anti-rides (faut bien admettre qu'on vieillit), blush, un trait de crayon, du mascara et hop! C'est fait! J'adore aussi les chaussettes à rayures.... Je sais, c'est un peu.... Tue l'amour, mais chaussettes à rayures, pieds de bonne humeur!

Bref, mon dressing n'en est pas un....

Hara-kiri ou pas?

Commenter cet article
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton