Quelques pages de bonheur
Je sais, j'avais promis d'être plus présente ici!
Ce que je ne sais pas en revanche, c'est comment arriver à faire tout ce que je voudrais...
J'ai beau faire, j'ai toutes les peines du monde à être cuisinière, femme de ménage, jardinière, bricoleuse, blogueuse et romancière.
Vous l'aurez compris, ce qui fait de moi une femme épanouie, c'est l'écriture. Je passe donc beaucoup de temps devant mon clavier à tenter de mettre des mots sur les histoires que j'ai imaginées. Beaucoup de temps!
Dans mon dernier billet, je vous avais raconté la naissance de ma dernière histoire qui a débuté sa vie en participant à un concours. Concours que je n'ai pas gagné. Dire que j'ai été déçue est peu dire et pendant quelques semaines j'ai tenté de digérer ce qui pour moi, est un échec.
Puis je suis sortie de ma grotte, me suis auto-botté les fesses et j'ai décidé que puisque cette histoire existait, il fallait la publier. D'autant que les commentaires des lecteurs étaient bons.
C'est fait!
Depuis hier, la version numérique de "Cent jours et une vie" est disponible ici au pris de 2,99 euros. La version papier devrait arriver d'ici la fin de la semaine, le temps que je reçoive mon exemplaire auteur, que je l'ausculte et le valide.
J'espère sincèrement que ces quelques pages de bonheur pour moi, le seront aussi pour vous.
Vous pouvez retrouver mes actualités littéraires, des extraits du nouveau roman et quelques photos pour l'illustrer ici.
Commenter cet article