Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les états d'esprit du vendredi

par Hara-kiri

publié dans Les états d'esprit du vendredi , y a quoi dans ma vie

Les états d'esprit du vendredi

Vendredi, c'est les états d'esprit du vendredi de Zénopia et du Postman.

 

Heure de début: 9h30

Fatigue: C'est moyen, toujours des nuits fragmentées.

Humeur: Moyenne aussi. Je sens que ça va être des EEV moyens!

Estomac: Café, oranges pressées et tartine.

Condition physique: Va avec le reste...

Esprit: Vide!

Boulot: En attente des suggestions de la correctrice.

Culture: Pas grand chose d'interessant!

Penser à: Payer les factures... C'est pas bien, j'ai encore oublié!

Avis perso: Les mecs, c'est pas des gens comme nous.

Message perso: Si tu me posais des questions, au lieu de venir ici voir comment je vais?

Loulous: En forme.

Amitiés: Loin...

Love: Absent...

Sorties: Rien de prévu.

Divers: Grisaille et morosité.

Courses: Faites, pas certaine d'avoir pensé à tout, mais on fera avec... ou sans.

Envie de: Soleil.

Pic: La semaine prochaine, promis!

Heure de fin: 18h46

Je sais, je ne suis pas rapide! J'ai commencé après le petit-déjeuner et termine à l'heure de l'apéro... Autant te dire, que mon café est loin, j'ai faim! Mais l'attente des corrections a pris fin, et je suis entrain de relire, et de changer plein de trucs dans le roman... Donc j'ai mal à la tête et les EEV sont restés dans un coin de mon ordi. mais bon, on est encore vendredi!

Commenter cet article
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton