Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coup de gueule du soir....

par Hara-kiri

publié dans y a quoi ailleurs

Coup de gueule du soir....

Ce soir je suis de mauvais poil! Mauvaise journée! Mais au lieu de m'en prendre aux responsables, je vais écrire sur un autre sujet qui m'a fichue en colère hier. On verra demain si ma colère actuelle se tasse.... Sinon, je réédite demain, le coup de gueule c'est salvateur!

Je suis pour le mariage pour tous, pour tout un tas de raisons que je ne vais pas encore développer, je l'ai déjà fait ici. Mais n'étant pas sectaire, j'admets volontiers d'autres opinions que les miennes et peut comprendre qu'on soit contre cette loi et qu'on aille le crier haut et fort dans la rue. C'est le principe même de la démocratie.

Par contre! Ce qui me fiche vraiment, mais vraiment en pétard, c'est quand je vois poussettes et enfants dans une manifestation, et que les enfants hurlent des slogans anti homos à la caméra!

La place d'un môme n'est pas dans une manif, c'est un endroit à risque où des adultes prennent position en faveur ou contre quelque chose. Donc j'ai envie de dire que quand on donne des leçons d'éducation aux autres, on fait gaffe à ce que l'on fait!

Ensuite, il me semble qu'une éducation digne de ce nom, et d'autant plus chrétienne, passe par la tolérance.... A méditer longuement................................................. Le gosse qui hurle face caméra son "engagement" n'a aucune tolérance, c'est vrai c'est pas de sa faute, il répète ce qu'on lui inculque!

En conclusion, si vous voulez manifester, prenez une baby-sitter ça fera le bonheur d'un chômeur ou d'une étudiante dans le besoin....

Coup de gueule du soir, bonsoir!

Commenter cet article
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton