Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux mois ou bien?

par Hara-kiri

publié dans y a quoi dans ma vie , y a quoi dans mon ordi

Deux mois ou bien?

Deux mois, cela fait deux mois que je n'ai publié aucun billet... Deux mois à faire autre chose, à partir en vacances avec Cherétendre, puis sans lui. Deux mois à profiter de Lacadette plus souvent ici, deux mois à me demander si je reviendrai.

Puis j'ai reçu un petit mot me demandant si je faisais une pause ou bien... Ou bien? Ce petit mot est resté sans réponse pendant quelques jours, ou bien?

Deux mois pendant lesquels j'ai écrit, peut-être un peu moins, mais je l'ai fait à mon rythme, sans me forcer. Je n'ai pas publié... J'ai pourtant un tas de brouillons prêts à voler de leurs propres ailes, mais non.... Ou bien?

Deux mois à me demander où était l'essentiel?

Mes parents qui vieillissent et qui ont besoin d'aide, mes filles qui subissent cette foutue crise économique et qui rament pour se maintenir à flot, le papy que je connais depuis toujours et qui ne me reconnait plus, sa femme qui est morte de peur à l'idée qu'un jour il ne se souvienne plus de qui elle est, ou encore cet ami en perdition totale?

Et puis, il y a moi, imparfaite, toujours à penser aux autres avant moi, qui dois aussi faire attention à me ménager

Alors... Je crois que je vais continuer à écrire et à publier, mais à mon rythme sans que cela empiète sur mes autres envies ou tout simplement sur ma vie. Ce sera surement un peu différent, d'autres catégories feront leur apparition et certaines disparaîtront. Il faudrait aussi que je change le look du blog parce que l'actuel ne me plait plus. J'ai grandi, enfin je crois. J'ai évolué en même temps que cet espace. J'ai envie d'autre chose tant sur le contenu que sur le contenant.

Ecrire, oui, mais sans contrainte.

Commenter cet article
A
Mon nom est Adriana Camacho Perez. Il y a de cela 2 ans j'étais une femme malheureuse et malchanceuse. J'avais divorcé avec mon homme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmis tous les conseillés que j'ai reçu,il y a une femme du nom Martinez qui m'a conseillée de contacter un marabout suivie de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacté beaucoup de marabout qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de mon homme et moi. Vous savez quoi?<br /> Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon homme revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon homme est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> Voici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> NB:Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré beaucoup de marabout qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je te parle.<br /> <br /> Revoici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> Bonne chance a vous.........
Répondre
A
Mon nom est Adriana Camacho Perez. Il y a de cela 2 ans j'étais une femme malheureuse et malchanceuse. J'avais divorcé avec mon homme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmis tous les conseillés que j'ai reçu,il y a une femme du nom Martinez qui m'a conseillée de contacter un marabout suivie de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacté beaucoup de marabout qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de mon homme et moi. Vous savez quoi?<br /> Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon homme revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon homme est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> Voici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> NB:Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré beaucoup de marabout qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je te parle.<br /> <br /> Revoici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> Bonne chance a vous.........
Répondre
O
Très contente de te relire...<br /> Prends soin de toi et de ceux à qui tu tiens... <br /> Continue à ton rythme et sans contrainte... et pendant ce temps on ne bougera pas ;)
Répondre
S
Sage décision. Et ravie de te lire à nouveau.
Répondre
H
Merci!
L
prends ton temps, prends soin de toi et de TES autres... et chaque fois que tu reviendras, on sera là.
Répondre
H
Touchée! Merci!
R
Content que tu reviennes, doucement, lentement........<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
Merci...
F
Ahhh ! contente de te lire à nouveau !!!
Répondre
H
Merci!
A
Ravie de te relire :-). Et cela au rythme que tu veux !
Répondre
H
Merci bien!
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton