Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Décembre, Joie!

par Hara-kiri

publié dans y a quoi dans ma vie , Défi Décembre

Joie!

Quelle est l'image symbole de la joie pour moi? Parce qu'il s'agit de ça, mettre une photo de joie.... Un sentiment n'a pas de représentation visuelle.

Je pourrais mettre une photo d'une de mes filles avec le sourire radieux mais édenté d'un gamin de 6 ans qui est heureux. Je pourrais te mettre une photo de moi, un sourire jusqu'aux oreilles, entourée des miens. Mais mon besoin d'anonymat n'est pas compatible avec ces photos, et je ne trouve rien qui représente mieux la joie que les gens que j'aime.

Je pourrais te mettre une photo de la Réunion, parce que Noël arrivant, j'ai un peu de vague à l'âme en pensant que ce sera le troisième Noël sans Lainée, et que, forcément j'y pense beaucoup! C'est pas joyeux tout ça....

Je vais donc une fois de plus, botter en touche. Je publie une photo d'un nain, que j'ai du débusquer dans la campagne bretonne, et qui finalement n'était pas grincheux mais plutôt joyeux!

Défi Décembre, Joie!
Commenter cet article
O
J'adore !! Comment ça doit etre trop beau devant soi
Répondre
H
C'est étonnant, tu tournes autour, tu touches, tu te recules......
A
Enorme!
Répondre
H
demain, la suite des nains, puisqu'ils vous ont plu!
A
Jolie photo en tout cas. Où est cet arbre fabuleux ?
Répondre
A
C'est génial, ça, il est où?
Répondre
H
Il y en a plusieurs, c'est à Saint Nicolas du Pelem en Côtes d'Armor.
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton