Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les états d'esprit du vendredi

par Hara-kiri

publié dans Les états d'esprit du vendredi , y a quoi dans ma vie

Les états d'esprit du vendredi

Les célèbres états d'esprit du vendredi de Zénopia et du Postman.  sont de retour. C'est parti!

Heure de début: 8h46

Fatigue: Ça va, je dors correctement.

Humeur: Bonne.

Estomac: Café.

Condition physique: Comme d'hab, pas de sport mais je me sens bien, c'est l'essentiel.

Esprit: Devrait se reposer de temps en temps, c'est épuisant d'avoir mille choses en tête, qui tournent et retournent.

Boulot: J'avance dans la transformation de l'ancienne chambre de Lainée en pièce pour moi. Après avoir trié tout le bazar qu'elle a laissé, empaqueté les fringues qu'elle ne voulait plus, il me reste à monter une table pour y bricoler. Je crois que mon premier chantier sera de relooker ladite table qui est fort moche.

Culture: J'ai terminé "Trois baisers" de Katherine Pancol, ainsi que "Une fois dans ma vie" de Gilles Legardinier, et je viens de commencer "Les yeux de Sophie" de Jojo Moyes. Je sais, je lis beaucoup, essentiellement le soir mais je ne regarde que très peu la télé.

Penser à: Aller porter les sacs de fringues au Relais.

Avis perso: Nos parents se sont inquiétés pour nous quand on était plus jeunes, je crois qu'ils se vengent.

Message perso: Je poursuis ma quête du macaron parfait et maison. Pas facile! Note: ceux qui illustrent l'article ne sont pas de moi! Quand j'en serai à ce degré de réussite, vous en entendrez parler!

Loulous: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Amitiés: Le week-end dernier, c'était juste bien de se revoir. Mercredi prochain, un repas se profile avec mes copines de surdité.

Love: Débordé.

Sorties: Mercredi pour un rendez-vous médical, un repas avec les copines et sûrement un petit tour dans les boutiques pour trouver des idées de cadeaux pour Noël.

Divers: Je déteste les soirées après le changement d'heures, il fait nuit bien trop tôt.

Courses: Hors de question! Je fais avec ce qu'il y a.

Envie de: Remettre un short et des tongs.

Pic:

Une photo de Russel James, photographe australien,prise en 2014 au festival de la Gacilly.

Une photo de Russel James, photographe australien,prise en 2014 au festival de la Gacilly.

Heure de fin: 9h20

Commenter cet article
Z
Tiens, j'ai viré des sacs aussi hier :)<br /> Une pièce pour soi, ça change la vie :)<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Une pièce pour toi ! Veinarde, c'est mon rêve !
Répondre
H
Des années que j'en rêve, que je bricole dans le garage à me geler, ou dans la cuisine à tout salir... Là, rien de magique, une pièce avec une table au milieu, j'en fais ce que je veux, couture, bricolage... Mais j'avoue que j'ai hate de m'y installer.
L
tu me fais penser que moi aussi faut que je m'occupe des sacs de vêtements!!
Répondre
H
Heureuse de te rappeler ce que tu dois faire!
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton