Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai encore fait une connerie!

par Hara-kiri

publié dans y a quoi dans ma vie

J'ai encore fait une connerie!

Ce matin je suis allée à la Poste pour envoyer un colis à Lainée.

Dans mon colis on trouve des bricoles que ma fille m'avait demandées, des fringues et quelques cadeaux pour Noël.

Et.... Va savoir ce qu'il m'a pris, j'ai voulu honorer une tradition, et j'ai glissé dans le colis des calendriers de l'Avent pour elle et la fille de sa coloc.

Tu me diras qu'à 22 ans, elle est trop vieille pour ce genre de trucs, peut-être, mais je l'ai toujours fait, et ça a toujours fait plaisir à mes chieuses ou elles me l'ont fait croire.... Laissons ses illusions à Maman, elle est gentille!

Le souci c'est que mon colis va mettre une à deux semaines pour faire 10 000 kms, et que s'il est parti par une température de 13°, il va arriver là-bas aux alentours de 30°. Tu commences à voir le souci? Mais ça j'y ai réfléchi après la Poste!

J'ai donc envoyé un sms à Lainée en lui recommandant d'ouvrir le colis de suite et de mettre le chocolat qui pourra être sauvé au frigo....

Réponse de ma fille: Maman je t'aime mais des fois....

C'était la connerie du jour!

Commenter cet article
A
C'est mignon je trouve ;-)<br /> <br /> Chez nous, c'est ma maman qui nous crée des calendriers de l'avent personnalisés, avec tout un tas de trucs divers et variés et une énigme casse-tête de départ pour l'assembler. J'ai 42 ans et ma maman bientôt 65 :-)
Répondre
H
Quand les filles étaient petites, c'était aussi un calendrier fait maison, maintenant qu'elles sont parties, c'est du &quot;acheté&quot;!<br /> ça me plait bien tes calendriers personnalisés avec énigme, tu nous fais un article?????
L
Elle habite où ?
Répondre
H
La Réunion
L
ah aha je suis explosée de rire
Répondre
H
J'ai même pas réfléchi, j'étais vachement contente de moi.... Jusqu'à ce que je connecte! Je suis claquée, ceci explique peut-être cela.... En mode espoir!
L
ton colis est parti par avion heureusement j'imagine la carnage par bateau, dans les containers qui montent à + de 50°
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton