Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une galère animée

par Hara-kiri

publié dans Tag

Une galère animée

Quand Fédora, en mode "j'aime taquiner les copines" m'a taguée, je me suis dit: mais oui bien sûr!

Donc cinq mots farfelus que je dois illustrer de cinq gifs, et taguer à mon tour cinq personnes avec cinq autres mots tout aussi tordus!

Tout un tas d'émotions se sont bousculées dans ma piteuse cervelle.... Je vais tenter de vous expliquer par quels sentiments je suis passée.

Ma première pensée a été:

Saperlipopette!

C'est pas gagné cette histoire!

Il va me falloir beaucoup d'énergie pour réussir ce challenge!

Et si je nourrissais un chouïa mes neurones.... Hop, hop! petit tour dans le garde manger et.... Mmmmmm!

De la bonne confiture maison! (Celui-là est capilotracté, j'en ai conscience, toutes mes excuses)

La confiture n'ayant pas vraiment avivé mon QI rabougri, je me suis dit qu'il allait me falloir l'aide d'un génie.

Génie, qui, tu t'en doutes n'a pas été d'une grande aide.... Arrivée là dans cette prise de tête ce tag, ma patience a commencé à montrer des signes de faiblesse et mon vocabulaire le plus raffiné a fait son apparition.

P... de B... de M... Purée!

Mais tu me connais, têtue, je suis! Je ne renoncerai pas, non!

Comme finalement, après avoir vaincu toutes ses difficultés, je me suis drôlement amusée, et que je veux me venger, je joue le jeu jusqu'au bout.

Pour ce tag-gifs, je nomine donc:

Ax-L

Caliméro

Morrigan

Anne-Cé

Radiblog

qui devront illustrer:

Galère

Injustice

Radis

Sport

Princesse

Allez, un peu de tendresse dans ce monde de brutes!

Commenter cet article
L
ah ben je pense que tu as réussi haut la main! :) j'adore le dernier!! :)
Répondre
H
Merciiiiiiiiiiiiiii La Carne!!!!!!!!!!!!
H
Pas de soucis!
L
alors maintenant j'attends le billet! ;)
L
tu le sauras ici! :) http://www.acausedesgarcons.com/2012/03/les-sportifs-aussi-ont-besoin-damour.html
H
Le dernier, je le trouve génial, mais impossible de trouver qui sont les boxeurs... J'en aurais bien fait un billet!
C
Hihi c'est trop gentil d'avoir pensé à moi !!!! Le tag est prêt ^^ tu peux aller le voir :) Gros bisous
Répondre
H
J'y suis allée! Tu t'en drôlement bien! Bises
R
Le génie est bien trouvé :)
Répondre
H
Merci! Pas facile de trouver un athentique génie....
R
Je relève, enfin j'essaierai!!!<br /> Parce qu'il y a le mot radis :)
Répondre
H
Oserais-je te répondre que c'est un peu fait exprès????? Mais que, bon courage pour le radis, ça va être rude à illustrer!
F
haha ! tes mots sont bien choisis :) j'aime particulièrement radis !!! (tu m'as bien fait rire ^^ j'adore le chat !)
Répondre
H
Merci!<br /> J'ai effectivement hate de voir radis...
L
héhé double challenge faire un texte avec les mots de Fedo et les illustrer en gifs, c'est de haute voltige là, barvo!!
Répondre
H
Merci! ça a été rude! Surtout confiture où je me rattrape comme je peux!!!!
M
Ah !..... que dis-je... AAAAAHHHHHH!!!!!! Mais où est-ce que je vais trouver des photos animées moi pour illustrer ce défi ???? Pfffff.... t'es trop dure là !!!!! Je vais cogiter alors.... jamais je ne renonce !!!!
Répondre
H
Je sais que tu ne renonces jamais!!!! Fédora m'avait aidée et donné ce lien pour les gifs:<br /> http://giphy.com/
O
Rhoooo j'adore la façon dont tu as tourné ça !!! Bien joué !!! ;) ;)<br /> Le chat est excellent !!! <br /> Puis pauvre Cali elle y a droit chez moi aussi ! Lol !!<br /> Bien trouvé les mots !!! Belle galère aussi !! ;)
Répondre
H
Merci! C'était difficile! Mais finalement assez marrant!
P
J'en suis impressionnée! Super texte en plus :)
Répondre
H
Ben...je dois bien admettre que sur ce coup, je me suis impressionnée toute seule! :)<br /> Merci!
A
Challenge accepted !
Répondre
H
Yes!!!!!!!!!!!!!
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton