Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Décembre, le plus beau cadeau

par Hara-kiri

publié dans Défi Décembre

Je pourrais te parler du colis de fruits de la Réunion que Lainée nous a envoyé afin qu'on partage avec elle un peu de soleil. Je pourrais aussi te parler de la box que Lacadette nous a offert, qui va nous permettre de passer une nuit dans un logement insolite, cabane dans les arbres, roulottes, ou autres....

Mais finalement mon plus beau cadeau a été que pour la première fois depuis 7 ans que je suis sourde, Noël chez mes parents s'est bien passé. Tout le monde a été attentif à ce que je comprenne, ils ont articulé et n'ont pas trop parlé entre eux en oubliant mon existence....

Donc voilà, beaucoup d'angoisse avant d'y aller, zen attitude demandée parce qu'il y a deux ans j'ai fini dans ma chambre à bouquiner et que je voulais que cette année ce soit cool. Ceci dit, la colère d'il y a deux ans y est peut-être pour quelque chose....

Pas facile d'illustrer un sentiment, donc vous aurez (encore) une fleur du jardin!

Défi Décembre, le plus beau cadeau
Commenter cet article
A
:-)<br /> Chez moi aussi il y avait besoin de zen attitude et elle a été au rv :-)
Répondre
H
On s'est fait du souci et on a angoissé pour rien!
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton