Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage et powerpoint pourri

par Hara-kiri

publié dans y a quoi ailleurs

Donc je suis invitée à un mariage..... Enfin, peut-être, un jour, si la loi le permet! L'actualité en France en ce moment est tournée entre autres, vers le mariage entre-gens-de-même-sexe..... Le week-end dernier a eu lieu à Paris et dans d'autres grandes villes (pas dans mon désert) une manifestation pour rappeler au gouvernement ses engagements sur le mariage pour tous. La manif de Paris aurait rassemblé entre 60 000 et 150 000 personnes, fichtre! Je suis épatée, et très fière de la mobilisation pour cette cause!

Force est de constater que j'ai beaucoup d'amies homos, au grand étonnement de certains de mes amis hétéros.... Pourquoi des homos, j'en sais rien! C'est comme ça, j'en connais certaines depuis l'enfance, d'autres rencontrées dans ma vie d'adulte. Quand vous rencontrez une belle personne, vous vous demandez ce qu'elle fait au lit? Moi non! Parce que je pense sincèrement que l'amour est ce qui compte avant tout, que peu importe le sexe de l'autre si on est heureux. Quand, à bout d'arguments, j'en ai marre, je réponds que je sélectionne soigneusement des copines lesbiennes, parce qu'au moins, elles, ne vont pas me piquer Cherétendre! Non mais! A question idiote, réponse tout aussi idiote! Bref, j'ai des copines homos.

Les slogans de cette manif étant pour le moins sympathiques et humoristiques, j'en ai diffusé quelques uns sur ma page-réseau-social.

J'ai bien aimé; "Je veux épouser mon copain pas mon cousin germain", "J'ai déjà ma robe, grouillez vous!", "Les listes de mariage des homos vont relancer l'économie", et enfin "Moi aussi je veux un powerpoint pourri à mon mariage"!

C'est ce dernier slogan qui a fait réagir une amie qui m'a répondu que j'étais désignée pour faire le fameux powerpoint pourri ou pas. Donc je suis invitée à un mariage. Alors, Monsieur Hollande, s'il vous plait, tenez vos engagements parce que j'ai vraiment vraiment envie de faire la fête!( Et un powerpoint pourri ou pas!)

Commenter cet article
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton