Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lettre à Gwen

par Hara-kiri

publié dans Y a quoi chez moi

Lettre à Gwen

Ma chérie,

Un mois et demi maintenant que tu vis ici.

Chaque jour je te concocte petits plats variés et équilibrés, fais en sorte que tu n'aies jamais soif, et nettoie votre maison d'invités à toi et à ta copine Du.

Je vois bien que la maison est bonne, tu as grossi ma chérie, je suis désolée de te le dire.

Un mois et demi qu’inlassablement, tous les jours, je passe voir, si des fois,tu aurais eu la bonne idée de me laisser un petit cadeau. Ta copine Du, elle, me laisse son écot tous les jours. Un mois et demi que tu me snobes, que tu t'en fous, que je me décarcasse pour rien.

Certes tu es jeune et inexpérimentée, mais tout de même, ma patience à des limites.... Et je suis peinée, affreusement, de ce mépris que tu affiches à longueur de temps en te baladant la tête haute dans le jardin. De plus, non contente de profiter honteusement de mon accueil chaleureux, tu as volé fraises et salades dans mon potager... Et ça, je ne peux le tolérer!

Il va donc falloir que je sévisse, mais comme je suis trop bonne, je te mets en garde une dernière fois!

Fais gaffe ma poulette, ma recette de poule au pot est une réussite, et ici tout le monde en redemande! Alors si tu veux pas passer à la casserolle, ponds un oeuf chaque jour!!!

Hara-Kiri qui en a marre d'acheter des oeufs alors qu'elle a des poules.

Gwen ( blanc en breton)

Gwen ( blanc en breton)

Et sa copine Du (noir en breton)

Et sa copine Du (noir en breton)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article

la pingsheuse 08/08/2013 23:18

flute zut mon com n'est passé!! je disais je me suis fait eu!!!! jusqu'à la salade, les fraises bon ok mais la salade c'est pas de la nourriture d'ado attardé ça...

Hara-Kiri 09/08/2013 10:57

J'avais pas pensé que la salade allait amener le doute....C'est vrai qu'un ado mange peu de salade, à part dans le hamburger....

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton