Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le tag du parent indigne by La Carne

par Hara-kiri

publié dans Tag

Le tag du parent indigne by La Carne

La Carne dans sa grande bonté a tagué toute la blogosphère.

Ces consignes sont claires:

Le principe en est simple. Mon hémisphère gauche a ses limites. Il est en train de regarder la 7ème compagnie. Tu visualises mieux ses limites maintenant? Bref. Tu réponds à mes questions. Tu colles l’image que j’ai googlisée ainsi que le principe de ce tag (ce que tu es en train de lire). Tu désignes des blogueurs de ton choix (important!), qui à leur tour répondront à MES questions et feront suivre. Tu vois, c’est simple ! T’as même pas à te creuser la tête pour trouver des questions. La carne, dans sa grande mansuétude (j’adore définitivement ce mot savant) l’a fait pour toi. Ensuite, tu préviens la Carne, moi, que tu as participé afin qu’elle (je) partage tes réponses.:

Je suis vachement en retard pour répondre à toutes ces questions, mes chieuses étant adultes (ou le pensant) je ne savais pas trop comment faire, et raconter ma relation avec mes poules est vraiment trop intime. Finalement Cherétendre fera l'affaire avec quelques petites modifications des questions.

1. Dora Football et compagnie, pour toi, baby-sitters gratuites ou divertissement?
Ni l'un ni l'autre, des types tous plus cons les uns que les autres, et surpayés de surcroit, qui font semblant de courir derrière une balle, c'est pas vraiment le nirvana! C'est synonyme de télé au lit ou d'un bon bouquin.

2. Mac Do, sympa pour les gosses l'homme ou sympa quand le frigo est vide (ou que t’as la flemme de nourrir toi-même les gosses ton mec) ?
Là c'est facile! J'aime pas Mac Do et Cherétendre non plus, par contre un resto gastronomique de temps en temps, je dis pas non! Et quand le frigo est vide, il se débrouille.

3. La sieste de tes gosses Cherétendre , pour leur son bien ou pour avoir la paix ?
Alors.... Je n'ai pas le choix, il mange et comme je suis une cuisinière hors pair, il dort.

4. Faire lire l’histoire du soir au plus grand, plutôt que de le faire soi-même, c’est éducatif, convivial ou une formidable manipulation ?
Je n'ose transformer cette question..... Au lit... Le soir..... Il lit tout seul comme un grand, je me contente d'enlever le bouquin de son nez quand il ronflotte dessous...

5. Parfois, es-tu fatigué(e) rien qu’en pensant que le lendemain c’est mercredi (ou pire les vacances) ou pas ?
Les mercredis il bosse! Mais les vacances aussi!!! A la maison!!!!!!! Bricolage en tous genres et il embauche son grouillot préféré! Pour te dire, il vient de reprendre le boulot et je suis claquée!

6. Le centre aéré (ou toute activités extra-scolaires, et autre garderie), c’est synonyme de joyeuse socialisation ou de shopping tranquille ?
Le sport et les soirées avec ses petits camarades sportifs sont plutôt synonymes de soirées seule..... Pas très fun!

7. Les fêtes repas de fin d’année et spectacles en tout genre de tes bambins ton mec, joyeux bordel, fierté ou t’es soulé(e) rien que d’y penser ?
Rien que d'y penser, je déprimais.... Repas avec tous ses collègues, les femmes, les mômes, l'accordéon en musique d'ambiance.... Le pied intégral... Mais j'ai un excuse en béton armée pour ne plus y aller, sourde je suis, et idiote aussi sans doute car je ne comprends rien aux conversations.... Pour une fois que c'est utile!

8. Les grands parents, la famille c’est important ou c’est surtout pratique ?
Pas pratique du tout! Sa mère ne veut même pas le récupérer quand il est mourant malade!

9. Le chantage avec tes gosses ton mec, arme ultime ou jamais de la vie ? (Avec un chat, bon courage !)

Pas de chantage avec Cherétendre, ça marche pas! Mais j'ai d'autres armes.

10. Manger les gâteaux, bonbons et autres douceurs de tes gosses ton mec en cachette, sacrilège ou justice ? (si t’as un chat, que tu niaques ses croquettes, viens nous en parler, ça ira mieux après).
J'adorerais! mais il les planque dans sa voiture....

11. Faites des gosses qu’ils disaient, faites des gosses. Pourquoi t’en as toi ?
Trouve toi un mec qu'ils disaient, trouve toi un mec. Pourquoi t'en as un toi?

Parce que je l'aime.....

Commenter cet article

la carne 02/08/2013 13:02

juste excellent!!! j'adore ce que tu as fait de mon tag!! je partage de suite!! :)

Hara-Kiri 02/08/2013 13:14

Merci!

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton