Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La fin du monde...

par Hara-kiri

publié dans y a quoi ailleurs

La fin du monde...

La fin du monde est pour cette année, 2012! Et moi qui commence un blog à quelques semaines de l'apocalypse!!!!

Personne ne sait trop comment? Comète, raz de marée, inversion des pôles, déluge,catastrophe d'origine humaine? Mais c'est sûr, la fin de notre monde est programmé pour le 21 Décembre 2012! Les mayas l'auraient dit, c'est vous dire la fiabilité des informations!

Je viens de regarder une émission à la télé sur la fin du monde et les Américains....

Fichtre, c'est sûr, ils sont mieux préparés que nous! Là bas, il y a les survivalistes, qui, depuis des années construisent des bunkers, enterrent des provisions et s'arment jusqu'aux dents pour se défendre contre les pillards. Parce que la fin de notre monde n'épargnera pas que les bons, des méchants aussi pourraient s'en tirer!C'est quand même mal foutu! Un type a ainsi planqué 2 ans de vivres pour 5 personnes.... Son objectif: survivre bien sûr, mais aussi repeupler, recréer une civilisation plus à son goût.....Bon, il est tout seul, mais j'imagine que les 4 personnes élues pour survivre avec lui seront surement 4 femmes spendides mais néanmoins affamées, prêtes à tout pour un peu de maïs ou de coca d'eau fraîche!

Certains prétendent que Jésus va revenir, où (?) je vous le donne en mille, aux USA!!!! Ben oui, pourquoi il irait ailleurs? Il n'y a qu'outre Atlantqiue qu'on mérite sa divine présence. Je gage qu'il va avoir du mal à faire passer la bonne parole face aux armes destructrices de nos survivalistes! Expliquer à ces adeptes du "t'avais qu'à prévoir si tu voulais manger", qu'il faut partager le peu qu'on a, ça va être un challenge! Il a intêret à savoir encore multiplier les petits pains, Jésus, parce que sinon il est mal barré!

Certains attendent des extraterrestres, pas moches du tout... Non, non E.T et les petits hommes verts peuvent rentrer chez eux. L'estraterrestre version post-apocalyptique est beau, lumineux et très bon envers l'espèce humaine....... Quitte à délirer, autant le faire avec des beaux mecs....

Le repeuplement est assuré! Les filles ne paniquez pas, entre les survivalistes en mal de descendance, les extraterrestres désireux de nous aider à repeupler, et Jésus multipliant les hamburgers petits pains, on est sauvées!!!

Avec tout ça, je me demande pourquoi je me prends la tête avec mes cadeaux de Noël, point besoin d'offrir un saut à l'élastique au troisième âge, la fin du monde va s'en charger!

Bon, je vous laisse, je vais continuer à faire des conserves, ça peut toujours servir!

Commenter cet article
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton