Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bafouille à Nabilla

par Hara-kiri

publié dans y a quoi à la télé

Bafouille à Nabilla

"J'énerve les femmes ménopausées, ça doit les rendre dingues que tout aille bien dans mon corps." C'est en ces termes* que s'exprimait la jeune Nabilla cette semaine. J'ai donc décidé de lui torcher une petite bafouille*, histoire de lui expliquer un peu!

Ma chérie,

Tu permets que je t'appelle ma chérie?

Je suis une femme, et mon corps me dit que la ménopause est pour bientôt. Ce n'est pas pour ça que je te jalouse, je te rassure! Loin de moi l'idée de jalouser un QI de mollusque* empaqueté dans un corps, qui, si j'en crois la presse people ne doit pas grand chose à des gênes parfaits, mais plutôt à un bistouri frappadingue....

Je voulais également te rassurer, tout va bien dans mon corps! Si si! La ménopause est une chose normale, naturelle. Toi aussi, un jour, tu seras ménopausée. Ton corps changera... Sera plus... mou, moins tonique, peut-être qu'en plus tu grossiras.... Je te vois grimacer, paniquer, mais je rassure encore une fois, tout ceci est naturel et si vraiment tu ne le supportes pas, à toi implants mammaires, fessiers, injections diverses et variées destinées à te rendre une face de mérou* adepte des turlutes*. (Mais tu connais déjà tout ça).

Je ne passe pas à la télé, je ne fais pas de défilés, je ne côtoie pas les gens a la mode...Personne ne m'a proposé 500 000 euros pour faire mon autobiographie (petit clin d'oeil aux éditeurs), ni 20 000 euros pour une interview (là encore pensez à moi, j'ai plein de trucs à raconter). D'autant que si vraiment ça ne marche pas tout ça, tu pourras toujours reprendre tes études en langues..... Tu es douée je suis sure!

Tu dis que tu es comme un poisson dans l'eau dans ce nouveau monde qui s'offre à toi, laisse moi te rappeler le mérou est un poisson, et que beaucoup de mollusques vivent dans l'eau comme par exemple la moule (oui j'ai de la culture, j'ai un bac option bio).

Je me relis, et bien que j'aie fait très très attention à utiliser un vocabulaire simple, je ne suis pas sure que tu comprennes bien mon propos, et j'en suis désolée. Je vais donc te le dire plus simplement, ma chérie.

Pétasse! Ferme ta gueule!

Signé: Hara-Kiri qui trouve que finalement elle a drôlement bien élevé ses chieuses!

PS: Je ne suis pas vache, je te mets donc les définitions des mots les plus difficiles:

Terme: mot ou groupe de mots

Bafouille: Non, je n'ai pas de défaut d'élocution, surtout à l'écrit. Bafouille est ici une petite lettre, le truc qu'on écrivait avant les sms en langage abscons. (Merde! abscons.... Cherche dans le dico!)

Mollusque: la définition officielle est assez dégueu, je dirais donc que les moules, les huitres et les escargots sont des mollusques.

Mérou: c'est un poisson comme le thon, le maquereau, le merlan ou la morue.

Turlute: Mot bien plus poétique qui signifie fellation. Mais celui là je suis quasi sure que tu le connaissais.( Tu as fait des études en langues...)

Commenter cet article

la pingsheuse 29/07/2013 09:21

excellent!!

Hara-Kiri 29/07/2013 18:14

Elle m'agace, je me suis défoulée!

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton