Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5362

par Hara-kiri

publié dans y a quoi ailleurs

5362, c'est le nombre d'amendements déposés par les députés sur la loi pour le mariage pour tous....

Fichtre! 5362! Quand même ils ont des idées.... Pas toujours intelligentes, pas toujours constructives, mais pour emmerder le monde, ils sont doués!

ça va de: autoriser le mariage des mineurs sous couvert de non discrimation (il est vrai qu'il y a fort longtemps on pouvait épouser une fille à 12 ans...), autoriser les mariages incestueux pour la même raison (là je n'ai même plus d'humour), interdir les mariages d'homosexuels étrangers venant d'un pays où ce mariage n'est pas permis, sinon ils vont nous envahir (un pays homo.... on en rêve), légaliser la polygamie ( ça devait être un mec qui a proposé ça), interdire l'adoption des célibataires.... Je ne vais pas faire la liste des 5362 amendements sous peine de perdre mes lecteurs-lectrices! Du grand n''importe quoi! Le pire est qu'on paye ces gens là, trop grassement si vous voulez mon avis, pour dire, écrire et revendiquer haut et fort ce genre de conneries!

Vous l'aurez compris, je suis en colère, très en colère! Ce projet de loi agite, fait causer, pousse à la discrimation, à la division! Le pays des droits de l'homme, de la liberté navigue en pleine intolérance! Tout ça pour quoi? Parce qu'au 21ème siécle, il est plus que temps de changer les lois en fonction de l'évolution des mentalités, mais y a t-il évolution? La raison de cette loi est malheureusement purement électorale, sous couvert de progressisme, un candidat a proposé le mariage pour tous et le droit d'avoir des enfants pour les couples homos ( y a pas de raison qu'il n'y ait que les hétéros qui galèrent avec leurs mioches)..... Ce candidat a été élu, et se trouve maintenant fort dépourvu. Tu as promis, va falloir tenir mon coco! Chose promise, chose due et on y veille!

Je crois que je ne suis pas prête d'aller au mariage de mes copines, pas la peine de choisir ta tenue Hara-kiri, tu as le temps!

Et pendant ce temps là, qui parle des gens sans travail, sans logement, des gosses qui vivent dans des conditions plus que précaires? Personne! De là à dire que ce débat arrange tout le monde.......

Commenter cet article
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton