Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les états d'esprit du vendredi

par Hara-kiri

Les états d'esprit du vendredi

Pas trop réveillée, me revoici pour les états d'esprit du vendredi de Zénopia et du Postman.

Heure de début: 8h29

Fatigue: Raisonnable, même si je cogite une bonne partie de la nuit.

Humeur: Voyons voir... Bonne me semble-t-il.

Estomac: Cake maison, café et jus de fruits.

Condition physique: Pfff... Voilà!

Esprit: Invente des histoires.

Boulot: Ça avance.

Culture: Uniquement en lecture: "Tu tueras l'ange" de Sandrone Dazieri, très bon polar, et "Surtensions" d'Olivier Norek, excellent aussi.

Penser à: Emballer les cadeaux des neveux.

Avis perso: Faire un café gourmand quand on a du monde, c'est sympa, les gens apprécient, mais ça donne un sacré boulot.

Message perso: Je regarde quel week-end on peut s'organiser une soirée jeux de société, ça me manque après ces vacances-tempêtes-jeux.

Loulous: Collées contre leurs cheminées toutes les deux, je confirme, ce sont bien mes filles!

Amitiés: Mails, sms.

Love: Enrhubé et balade!

Sorties: Rien de prévu.

Divers: Dimanche, quatrième et dernier repas de Noël! Je sais, ça fait beaucoup, mais c'est compliqué quand on a une famille dispersée.

Courses: Faites hier, mais j'ai oublié d'acheter du saumon pour faire un tartare ce wee-end, je vais donc devoir y retourner.

Envie de: Que la pluie s'arrête juste une journée.

Pic:

 

Bretagne, encore! Parce qu'à chaque fois, j'ai du mal à la quitter.

Bretagne, encore! Parce qu'à chaque fois, j'ai du mal à la quitter.

Heure de fin: 9h12

Commenter cet article
Z
Tartare de saumon et café gourmand ? J'arrive !!!! belle semaine :)
Répondre
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton