Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les états d'esprit du vendredi, première tentative

par Hara-kiri

Les états d'esprit du vendredi, première tentative

Ça faisait un moment que je tournais autour, que je lisais les copines et les copains,  et que je me disais que Zénopia et The Postman  avaient eu une sacrée bonne idée en créant ces états d'esprit du vendredi.

J'ai donc viré la procrastination qui me tient trop souvent compagnie, et me voici! Reste à savoir si je vais réussir à la bouter hors de chez moi tous les vendredis... On verra.

Heure de début: 18h05

Fatigue: Absente aujourd'hui, pourvu que ça dure.

Humeur: Mitigée.

Estomac: Vide! J'ai faim! Vivement le repas de ce soir.

Condition physique: C'est quoi?

Esprit: Bouillonne comme d'habitude, et part dans tous les sens.

Boulot: Bof... En plein doute.

Culture: Le dernier Ken Follett est bien entamé, et je me régale devant la saison 3 d'Outlander.

Penser à: Aller à la banque.

Avis perso: Ces états d'esprit sont moins simples que je pensais. Je rame!

Message perso: Prendre soin des autres, c'est important.

Loulous: Moins loin pour Lainée qui a troqué le soleil de la Réunion contre l'humidité du Finistère.

Amitiés: Trop loin.

Love: Trop souvent absent.

Sorties: Rien dans les jours qui viennent, à moins que la banque ça compte.

Divers: Hop! Hop! Hop! On se secoue!

Courses: De la lessive, j'ai oublié hier... Ça ne compte pas non plus comme sortie!

Envie de: Un mojito framboise.

Zic: Je zappe cette rubrique, et réfléchis à comment la remplacer la semaine prochaine.

Heure de fin: 18H28

Commenter cet article
A
Bienvenue dans la team EEV :-). Je suis sûre que ça va le faire !
Répondre
H
Merci! On va essayer!
Z
Bienvenue dans l'univers merveilleux des EEV ! (Où j'ai pour habitude de dire que... TOUT compte ^^) Belle soirée :) et merci pour ta participation :) (nous essayer, c'est nous adopter ^^)
Répondre
H
Bon, alors, si tout compte... N'empêche, pour moi les courses c'est pas une sortie, c'est une corvée!
L
c'est ma première à moi aussi. comme toi ça faisait un moment que je tournais autour. :) <br /> comme toi, je trouve ça moins simple que je ne l'imaginais! :)
Répondre
H
Ça a l'air facile chez les autres! :)
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton