Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Semaine de merde

par Hara-kiri

publié dans y a quoi dans ma vie

Semaine de merde

Semaine de merde!

Jeudi dernier, enfilant mes chaussures pour aller aider une copine à poser de la moquette, je me suis baissée, en mode accroupie pour épargner mon dos, et....

Ah! Sensation d'une feuille de papier qu'on déchire violemment entre mon dos et ma fesse gauche.Déchirure musculaire! Inutile de dire que ça fait un mal de chien! J'ai bien entendu aidé la copine quand même, à quatre pattes, je n'avais pas l'air très digne mais en moins d'une heure nous avions fini de moquetter sa chambre, et j'ai pu aller poser mon popotin endolori. Des nuits courtes, à couiner quand je bougeais et des journées à clopiner entre mon fauteuil et la cuisine.

Lundi, je vais boire un café chez des amis et gare ma jolie voiture rouge devant chez eux. L'homme de la maison part à la bourre, préoccupé, pour un rendez-vous et... Bam! Cartonne ma jolie voiture qui se trouve affublée d'un coquard, oeil qui pend, gencives déboitées et pommette enflée. Ma jolie voiture rouge est toujours rouge mais forcément beaucoup moins jolie.

Mardi une heure du matin, gros mal à la tête accompagné de vomissements qui dureront 12 heures.... Journée dans le noir, entre lit et toilettes.... Les migraines, éloignées pendant des années par le stérilet et autres pilules et surtout les hormones qu"ils me balançaient non stop, sont de retour!

On est de nouveau jeudi, je me dis, avec espoir, que la série noire devrait être terminée pour peu qu'elle ne dure qu'une semaine... Mais honnêtement, j'hésite à sortir de mon trou...

Tout ça pour expliquer que je n'ai pas été très présente, que forcément l'imagination me fait défaut et que je passe mon temps à guetter la prochaine tuile qui va me tomber dessus...

Et vous votre semaine? Merdique ou idyllique?

Commenter cet article

Ann' O nyme 28/11/2013 14:06

Et moi qui te demande de l'aide pour le printemps ... et toi qui répond: "oui, bien sur" alors que tu as le dos et la tête en vrac!

Ax-L 28/11/2013 13:49

Je t'envoie des chaudoudoux.
Chez nous, à part la gastro fulgurante qui, pour le moment, n'a touché que N°5 et moi, et la découverte (désagréable) que mon ancienne vie conjugale n'est toujours pas complètement digérée, la semaine est plutôt normale.
Et je préfère m'attarder sur le PACS de N°1, je suis tellement contente pour elles, j'aime beaucoup le couple qu'elles forment.

Hara-Kiri 29/11/2013 09:23

Merci! Toujours mieux de se concentrer sur le bonheur!

Thelaly Lalou 28/11/2013 11:53

Et ben dis donc, t'as pas eu de chance cette semaine ! Mais dis-toi qu'elle se termine et que le week-end arrive à grands pas ! Courage, c'est qu'une mauvaise passe ! :)

Hara-Kiri 28/11/2013 11:56

J'espère! On verra....? Je vous raconterai!

la pingsheuse 28/11/2013 11:34

semaine voire quinzaine de merde, je fuis mon blog de peur de vomir des idées noires. Mais toi, dis donc, tu as quand même mis la barre haute dans la scoumoune et t'es pas un peu folle d'aller poser de la moquette avec une fesse en moins? ;)

Hara-Kiri 28/11/2013 11:36

Je me disais aussi que tu ne devais pas aller fort! Rassurée de voir que tu es toujours là! J'avais promis d'aider... J'ai fait! Toute seule la copine n'aurait pas pu, et c'était urgent.... Je suis trop bonne!

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton