Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Magasinage, Noël et j'en ai marre!

par Hara-kiri

publié dans y a quoi dans ma vie

Magasinage, Noël et j'en ai marre!

Aujourd'hui c'était magasinage (j'adore cette expression, merci les copines du Québec!). C'était dur! Je suis:

Crevée

Vidée

Epuisée

Claquée

Cassée

Ereintée

Essorée

Exténuée

Fourbue

Harassée

Bref, fatiguée (parenthèse: sur le dico, synonyme de fatigué: qui a beaucoup été utilisé.... Aussi!)

Si tu me lis régulièrement, tu as compris que je n'aime pas la ville et encore moins les magasins! Que c'est la plaie de faire les courses, qu'internet a changé ma vie, mais que, des fois, c'est quand même plus simple dans un vrai magasin... Donc, après avoir avalé trois litres de café, pris de la vitamine C, et prévu un resto à midi, je me suis décidée à aller à la ville faire les magasins!

Ne pouvant décidément pas relever ce défi toute seule, j'y ai rejoint une copine (qui n'aime pas plus ça que moi!), et ensemble, courageusement, nous sommes parties à l'assaut des boutiques en tous genres.

Nous avons fait.... Pffff! Magasins de déco (plein), librairie (le bonheur!), et magasins fourre-tout. Tout ça! Objectif: trouver des idées ou carrément, soyons fous, des cadeaux pour Noël. On a même fait un magasin de jouets! Si! C'est possible!

La liste de La Merveille (mon neveu) en mains, on arpentait les rayons à la recherche d'un bateau de pirates, deux avions, et deux jeux de société, au choix, quand même! Les jeux ne me plaisaient pas, je n'allais pas m'amuser du tout avec ces trucs! La Merveille et moi n'avons pas forcément les mêmes goûts. Il aime dégommer les fantômes et moi le Trivial Pursuit. Les avions de combat demandés, n'étaient pas en rayon, donc j'ai pris le bateau de pirates et j'espère qu'il va partager parce que j'ai vachement envie de jouer avec!

Bref, on a scruté, évalué, acheté et...Mes cadeaux de Noël sont finis!!!! Et je suis tellement top que les cadeaux d'anniversaire tombant en Novembre, Décembre et Janvier sont faits aussi! La carte bleue a chauffé, protesté mais payé, c'est l'essentiel!

Me reste à emballer tous ces cadeaux dans de jolis papiers de Noël, à faire un colis pour Lainée sur son île, et à attendre.... C'est plus plus long..... Attendre! Puis offrir en espérant que ça plaise.

Si tu as envie de savoir ce que j'ai acheté pour Noël, rejoins moi sur Hellocoton, la page Facebook de Hara-Kiri ou celle du blog, tu seras bien reçu(e)!

Commenter cet article

an' onyme 14/11/2013 18:31

Le manque d'entrainement, c'est fatal !
Ensuite, après un resto, faut é-li-mi-ner !
Presque personne dans les boutiques, moi, ça me va!
Mais, j'ai pas tous mes cadeaux!

Hara-Kiri 14/11/2013 19:08

Moi si! Fini! Terminé la course aux cadeaux de Noël!!!!

Ax-L 14/11/2013 10:26

Chapeau!

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton