Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anti-tag, je refile la patate chaude!

par Hara-kiri

publié dans Tag

Anti-tag, je refile la patate chaude!

Le journal d'une cosmic girl m'a taguée! Je m'apprêtais à trouver 11 choses à raconter sur ma morne existence, à répondre à ses questions, à essorer ma cervelle pour pondre 11 nouvelles questions à 11 autres blogueurs, quand..... Miracle! La Pingsheuse nous a inventé un truc génial! L'antitag!!!!! Oui, oui, on peut désormais refiler la patate chaude à quelqu'un d'autre! Tu as toutes les explications de son esprit tordu ici.

Je refile donc mon tag a Fédora! Félicitations ma belle, tu as hérité d'une patate chaude! Le suspens est à son comble, va t elle relever le défi ou refiler à son tour la patate à une autre blogueuse?

Donc, puisqu'il y a un rituel a respecter:

Hara-Kiri taguée par une cosmic girl se défile et tague Fédora!

Si toutefois, elle accepte la mission des 11, elle trouvera matière à se prendre le chou ici.

Commenter cet article
F
ça y est ! j'ai passé la patate :) http://maisouibiensur.skynetblogs.be/archive/2013/11/06/la-fin-du-tag-de-la-mort-qui-tue-by-la-patate-7978307.html
Répondre
A
Salut ! Je reviens vers toi car tu n'as toujours pas répondu à mon tag.... Préviens-moi dès qu'il sera en ligne. Bises.
Répondre
U
Mouhaha vous êtes trop fortes les filles!!! Super idée...!
Répondre
H
Idem! C'est la dame Pingsheuse qui est la maman de la patate!
L
MDR! trop bien!
Répondre
H
Faut féliciter la dame Pingsheuse, c'est son bébé, la patate!
A
ça peut être une bonne alternative :)
Répondre
H
;-)
A
J'ai publié un billet ; je trouve ce p'tit défi sympathique
H
A nous toutes, on va bien trouver un truc sympa!
A
je te comprends :) Un peu de nouveauté ne nous ferait pas de mal...
H
C'est surtout histoire de changer, mais j'accepterai avec joie un autre tag que celui des 11!
L
hi hihihi je parie qu'on va voir des "madame patate wonder woman" partout ;)
Répondre
H
Sure! Superbe idée!!!!!!
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton