Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits conseils aux célibataires désespérées: ce qu'un homme recherche

par Hara-kiri

publié dans y a quoi dans ma vie , y a quoi ailleurs

Non, je ne me suis pas reconvertie dans le matrimonial! Je suis juste tombée sur une enquête où il était demandé aux hommes et aux femmes ce qu'ils recherchaient chez le sexe opposé.

Je vais donc commencer par décortiquer ces messieurs ou tout au moins leurs réponses.

La première qualité demandée par 30% des mâles est l'honnêteté, madame se doit d'être honnête. Tu ne mentiras point!

La qualité qui arrive juste derrière dans top le 10 de ces messieurs est... L'intelligence! Une conversation intelligente tu auras, ou tout au moins trouveras ses réparties pleines de bon sens.

La troisième est l'écoute, important l'écoute.... Quand il se plaint qu'il a le nez qui coule, qu'il mérite le boulot de son boss ou que son ex le harcèle, tu dois l'écouter! Le regarder avec un air affligé et compatissant serait un plus. Et tu remballes ta conversation intelligente du 2ème point. Tu écoutes!

En quatrième position, nous avons le sens de l'humour..... Forcément pour l'écouter geindre, un peu d'humour ne nuit pas. Toutefois, je te mets en garde! Ne pas se moquer ouvertement sous peine de vexer Monsieur qui se sentira incompris.... Et là, pour l'honnêteté tu repasseras!

Au cinquième rang, je sais que vous l'attendez toutes! Vous vous devez d'être belles! La beauté est plebiscitée par 16% de la gente masculine.... Est ce à dire qu'il y a 84% de menteurs? Je ne connais aucun homme qui m'ait déclaré vouloir une moche!

Je commence à trouver tout ça un peu trop. Surtout que les qualités demandées suivantes sont la sympathie et la joie de vivre. Alors là! L'écouter geindre, en étant honnête, et en ayant l'intelligence de se taire, c'est déjà beaucoup! Mais devoir en plus être joyeuse et sympathique! Sois belle et tais toi! Mais ricane de temps en temps à ses plaisanteries même vaseuses! L'honnêteté, encore une fois on s'assoit dessus!

Puis il vous faudra être tendre et respectueuse.... Toi qui rêvais de claquer le beignet du bellâtre, c'est raté!

A noter que tu as tout de même une consolation, ils ne sont que 4,6% a demandé que tu sois fidèle....

Donc je résume.....
A moins d'oublier l'honnêteté, je ne vois absolument pas comment être la femme parfaite...

Tu dois l'écouter intelligemment, trouver qu'il a l'humour ravageur, être belle et sympathique, lui prodiguer de la tendresse et du respect, mais tu n'es pas obligée d'être fidèle.

J'espère avoir aidé ces messieurs a trouver l'âme soeur en conseillant ces dames pour qu'elles soient irrésistibles à leurs yeux....

Les filles, bon courage! C'est pas gagné!

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton
Commenter cet article
F
bah, au final les hommes aussi croient à la princesse charmante... quand je vois ce que les magazines féminins demandent aux mecs, je me dis que Disney doit avoir fait des ravages chez certain(e)s ;)
Répondre
H
Ce que les femmes demandent aux hommes dans un prochain article, mais c'est pas plus réaliste!
A
Mon homme a trouvé la réponse: c'est ce qu'ils demandent à leur "officielle", leur "quotidienne", comme ça ils ont de bonnes excuses pour aller voir leur maîtresse ;-)
Répondre
H
C'est pas faux.... J'avais pas envisagé cet aspect.....
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton