Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi d'octobre N°27: mon corps et moi.....

par Hara-kiri

publié dans y a quoi dans ma vie , Défi d'Octobre

Défi d'octobre N°27: mon corps et moi.....

Stéphanie me demande d'énumérer 5 parties de mon corps que j'aime... En fait c'est plutôt les 5 parties de mon corps que j'aime le plus! C'est pire!

Comment dire?

Si le défi c'est écrire un article, je vais y arriver, foi d'Hara-Kiri!

Je pourrais te dire que j'ai un cul d'enfer à transformer n'importe quel homme en loup de Tex Avery, un sourire qui fait tomber les hommes comme des mouches, de grands yeux romantiques, une taille de guêpe ou encore un décolleté à affoler toute la gente masculine...... Clara Morgane sort de ce corps!

Mais si c'est vraiment trouver 5 trucs que j'aime chez moi, c'est mort, mort et remort!

Je me demande..... Je fais l'inventaire en montant ou en descendant?

On s'en fout?

En montant donc.....

Mes pieds, bof..... Petit orteil moche, et comment dire? C'est des pieds quoi! A moins de tomber sur un fétichiste, pas de quoi pavoiser.

Les mollets, genoux, cuisses? Oui, les jambes! Devant, derrière, rien à en dire. Ni moche, ni beau, juste des jambes.....

On remonte!

Le cul ou le ventre? Même combat.... Trop.... Mous? Je sais, faut faire du sport! Je me le dis tous les jours, Hara-Kiri, ma grande va falloir entretenir tout ça... Et comme je déprime à l'avance vu le boulot, je fais un gâteau au chocolat.... ça je maîtrise!

Les seins, ben comme je dis toujours, à partir de 40 ans et plus, la loi de la gravité s'applique bien plus! Dis Isaac? (Newton) Tu pouvais pas faire ta sieste ailleurs que sous un pommier?

Si on disait que c'est un article sur "comment tu te vois moche?"

Mais je te rassure, tout ça n'est pas grave, un égo rabougri (j'ai monté un club, tu viens?) ne m'empêche pas d'être une femme fantastique et.... Je l'ai déjà dit modeste!

Raconte moi comment t'es belle sur facebook!

Commenter cet article

Ax-L 27/10/2013 17:06

Alors, euh... Les mains et les yeux. Il y a de la place pour moi quand même au club?

Hara-Kiri 27/10/2013 18:14

pas de soucis ma brave dame, le club est lui aussi à géométrie variable comme votre serviteur (serviteuse? serveuse? servante?). pas bon le dimanche soir! Et tes yeux sont magnifiques!!!

la carne 27/10/2013 14:08

moi je suis belle de la tête aux pieds et je me plais tout en entière... dans mes rêves... et encore...

Hara-Kiri 27/10/2013 14:15

Bienvenue au club! Faut vraiment que je pense monter un club des égos rabougris.... J'y réfléchis....

Meghan 27/10/2013 12:19

J'adore ! Prem's pour m'inscrire au club ! Moi ce sera steak aux 3 poivres en lieu et place du gâteau choco !

Hara-Kiri 27/10/2013 13:15

Merci.... C'est l'article qui m'aura le plus fait souffrir! On ne se refait pas!!!!

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton