Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi d'Octobre N°26: Piercing ou tatoo

par Hara-kiri

publié dans y a quoi dans ma vie , Défi d'Octobre

Défi d'Octobre N°26: Piercing ou tatoo

Défi du jour, bonjour!

Suis je piercing, tatoo, rien de tout ça ou les deux mon capitaine?

Alors..... Depuis l'adolescence, je rêve d'un tatouage, mais comprends bien que chez ces gens là, ça ne se fait pas Monsieur!

Quand j'ai osé dire que j'aimais bien, juste ça, pas du tout que j'en voulais un! J'ai eu:

Mauvais genre!

C'est pour les voyous!

Quelle horreur!

Moi vivante jamais!

En plus dis toi bien que c'est définitif!

Tu le regretteras!

J'ai donc remballé mon idée et remis le projet aux calendes grecques....

Mais ça m'a rattrapée! A la trentaine, le tatouage a commencé à prendre forme dans ma tête, un dragon chinois noir et rouge est apparu dans mes pensées. il s'y est incrusté....

C'était dit pour mes 40 ans, je me faisais plaisir et à moi le dragon de mes rêves!

Me restait à trouver le tatoueur parfait... Je n'allais pas confier mon épaule à n'importe qui tout de même.

Comme je ne fais rien simplement, mon choix s'est porté sur un tatoueur breton renommé, fils d'un ami. J'avais vu ses réalisations, et j'aimais! Sauf que..... 650 bornes pour le dessin, encore autant à chaque séance, c'était comment dire? Pas très réaliste! De plus, il me manquait le nerf de la guerre, les sous! Point de subventions, d'allocations pour un tatouage!

Depuis la vie a coulé, j'ai eu d'autres soucis, et le tatouage a été oublié..... Il est revenu en force il y a peu par l'entremise de Lacadette, grande fan des décorations corporelles diverses qui en a parlé à son tatoueur attitré. Il m'attend!

Viens me raconter ton tatouage !

Commenter cet article
L
j'aime pas ça les tatouages moi :( enfin pour moi! les autres font bien ce qu'ils veulent y compris mes enfants). éphémères ou pas ça ne fait pas envie du tout et honnêtement je trouve ça rarement joli sauf les mains peintes au henné des femmes Marocaines, ça j'adore, mais sur elles ;)
Répondre
A
Joker !
Répondre
A
Je fais partie du club des tatouées :-). J'ai mis longtemps à sauter le pas, mon 1er partenaire de vie était contre, alors quand je l'ai quitté, hop, petit tatouage, une souris sur le sein gauche, genre 2cm2. Et puis les année sont passées et cette souris a fini par ne plus rien vouloir dire. J'ai eu envie de la faire partir mais oups le prix, sans garantie de résultat vu qu'elle était violette. Alors j'ai laissé mûrir et finalement, l'option &quot;cacher la souris&quot; avec un tatouage plus grand s'est imposée d'elle-même. Il a fallu trouver le tatoueur adéquat et maintenant, j'ai une très jolie branche de lierre qui dépasse de mon décolleté :-). Et parfois j'aimerais l'étoffer un peu mais le tatoueur n'est plus là.<br /> <br /> N°1 est piercée et tatouéé, N°2 piercé.
Répondre
F
un troisième tatoueur peut prendre le relais non ?
F
j'adore les tatouages ! j'ai fait mon premier en 2001, un petit papillon sur l'épaule... et cet été, je viens de le faire intégrer à un grand dessin qui fait tout mon dos... le pire c'est que je pense déjà au prochain :)
Répondre
F
waouw !
H
Le premier c'est une phrase en noir sur l'épaule. Le deuxième c'est un chien au milieu des hibiscus sous un sein, et le dernier bien plus compliqué prend toute la partie extérieure d'une jambe, de la cheville à la hanche, il y a un chemin, des fleurs, un arbre, une clé de sol.... Celui là est très symbolique et j'ai,pas pu savoir grand chose. Il est magnifique!
F
elle a choisi quoi comme motif ? on peut savoir ?
H
C'est addictif! Lacadette en est à son 3ème, et il est balèze!
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Hara-Kiri sur Hellocoton